À livre ouvert

support de magazines
sur-mesure

Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec Les docks-Cité de la mode et du design à Paris avec À livre ouvert. Ce mobilier d’accueil a pour mission de proposer avec légèreté l’excellent magazine bimestriel de la Cité.

 Design Franck Magné
objets publics a livre ouvert support de magazines cité de la mode et du design design franck magné
Allons plus loin !

Souplesse d’installation.

Dimensions : hauteur 115 cm, largeur 83 cm, profondeur 67 cm.
La pose peut être fixée au sol par  ancrages ou sur socle. Des lests amovibles accompagnent A livre ouvert . Un kit de fixations au sol et un socle sont disponibles en accessoires. Sur demande la pose peut être assurée par nos soins.

Exploitation.

À livre ouvert est réalisé en acier.  La finition fait appel à des peintures sans solvants de type industrie ou architecture. Le support de magazines est pensé pour accueillir un stock de  magazines en partie basse et une diffusion multidirectionelle. Il facilite ainsi la gestion et le réapprovisionnement ainsi que la distribution .
objets publics a livre ouvert cité de la mode et du design franck magné porte revues mobilier d'accueil présentoir

De toutes les couleurs, mais surtout de la vôtre.

Chez Objets publics nous pensons que le lien entre les finitions et teintes d’un mobilier et son environnement est préeminent pour l’harmonie d’un lieu .
La finition peinte : Rocs propose une grande variété de teintes et de finitions, basées sur le nuancier RAL ou sur les nuanciers de fabricants de peintures, et au cas où vous ne trouveriez pas l’aspect idoine à votre projet, notre service design et notre bureau d’études sont  à votre écoute pour une proposition personnalisée . (voir nos services)

développement spécifique  : À livre ouvert

Support magazine la cité du design les dock franck magné objets publics mobilier urbain

Masterfully Handcrafted

for Awesomeness

By Greatives