Croisements, les tables

table haute, table,  table basse
collection Croisements

Croisements propose une collection de produits-fonctions a composer librement pour offrir à chacun un salon urbain adapté à ses usages. Le piètement graphique et léger confère à cette famille d’objets sa singularité.
Les tables Croisements : Table basse H 40 cm, table de repas , table console mange – debout pour compléter les salons urbains de la collection Croisements. Acier laqué, pieds acier pour fixation sur 4 tiges.

 Design Franck Magné

Compacité et souplesse d’installation.

La pose peut se faire fixée au sol par 3 ancrages ou sur socle. Des kits de fixation au sol et un socle sont disponibles en accessoires. Sur demande la pose peut être assurée par nos soins.

dans la même collection :

Exploitation.

Les tables Croisements sont réalisées en acier. Robustes, elle est également adaptable à des implantations en bord de mer, en milieux salins en passant sur des grades d’acier inoxydable adaptés. Les versions peintes utilisent des peintures sans solvants de type industrie ou architecture.  Le plateau lisse et le dessous accessible permettent un nettoyage aisé.

De toutes les couleurs, mais surtout de la vôtre.

Chez Objets publics nous pensons que le lien entre les finitions et teintes d’un mobilier et son environnement est préeminent pour l’harmonie d’un lieu .
L’aspect métal : disponible en acier inoxydable, en finitions électropoli légèrement dépoli, poli miroir, microbillé d’aspect satiné ou encore brossé.
La finition peinte : une grande variété de teintes et de finitions, basées sur le nuancier RAL ou sur les nuanciers de fabricants de peintures, et au cas où vous ne trouveriez pas l’aspect idoine à votre projet, notre service design et notre bureau d’études sont  à votre écoute pour une proposition personnalisée . (voir nos services)

La famille Croisements : une collection de mobiliers pour composer des salons urbains.

EnregistrerEnregistrer

Masterfully Handcrafted

for Awesomeness

By Greatives