Tumulus

parking à vélos
collection Les minéraux

Le parking à vélo Tumulus dessine un profil minéral. Ce mobilier, pleinement fonctionnel donnera un fort caractère à vos espaces. Tumulus est déclinable aisément sur plusieurs longueurs .

 Design Franck Magné

Installation.

La pause peut être opérée par scellement, ou bien par vissage sur chevilles chimiques.
La taille du parking à vélo et le nombre de places peuvent être librement configurés en fonction des besoins.

dans la même collection :

Exploitation.

tumulus est réalisé en acier. Robuste, il est également adaptable à des implantations en bord de mer, en milieux salins en passant sur des grades d’acier inoxydable adaptés. Les versions peintes utilisent des peintures sans solvants de type industrie ou architecture.

De toutes les couleurs, mais surtout de la vôtre.

Chez Objets publics nous pensons que le lien entre les finitions et teintes d’un mobilier et son environnement est préeminent pour l’harmonie d’un lieu .
L’aspect métal : disponible en acier inoxydable, en finitions électropoli légèrement dépoli, poli miroir, microbillé d’aspect satiné ou encore brossé.
La finition peinte :  une grande variété de teintes et de finitions, basées sur le nuancier RAL ou sur les nuanciers de fabricants de peintures, et au cas où vous ne trouveriez pas l’aspect idoine à votre projet, notre service design et notre bureau d’études sont  à votre écoute pour une proposition personnalisée . (voir nos services)

collection les Minéraux : signez vos extérieurs.

EnregistrerEnregistrer

Masterfully Handcrafted

for Awesomeness

By Greatives