L'assise devient paysage

Rocs

famille d’assises
collection Les minéraux

La famille ROCS est constituée de 3 éléments à composer librement. Dessiné comme un élément minéral, Rocs établit visuellement un lien avec son environnement. Ses jeux de trames de découpe proposent une vibration visuelle et font de ces rochers échoués des dentelles de métal, légères et contemporaines. Ces assises présentées en version micro perforée peuvent être déclinées en version pleine.

 Design Franck Magné

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

objets publics assises rocs banc public design franck magné
Rocs assises composition mobilier urbain paysage minéral objets publics franck manié

Souplesse d’installation.

C’est vous qui décidez ! La famille d’assises Rocs permet une grande souplesse d’implantation. Un kit de fixation est disponible en accessoire. Sur demande, la pose peut être réalisée par nos soins.

dans la même collection :

Exploitation

De conception mono-corps, l’assise Rocs est particulièrement robuste et peu sensible aux dégradations.

De toutes les couleurs, mais surtout de la vôtre.

Chez Objets publics nous pensons que le lien entre les finitions et teintes d’un mobilier et son environnement est préeminent pour l’harmonie d’un lieu . Le chapeau et le corps peuvent être traités séparément pour un aspect deux tons du mobilier.
L’aspect métal : Rocs est disponible en acier inoxydable, en finitions électropoli légèrement dépoli, poli miroir, microbillé d’aspect satiné ou encore brossé.
La finition peinte : Rocs propose une grande variété de teintes et de finitions, basées sur le nuancier RAL ou sur les nuanciers de fabricants de peintures, et au cas où vous ne trouveriez pas l’aspect idoine à votre projet, notre service design et notre bureau d’études sont  à votre écoute pour une proposition personnalisée . (voir nos services)

collection les Minéraux : signez vos extérieurs.

assises rocs mobilier urbain design banc public design francs magné

Masterfully Handcrafted

for Awesomeness

By Greatives